top of page

Procédure de portage du numéro

Il convient de préciser que tous les numéros ont été obtenus directement auprès de l'opérateur et n'ont jamais été utilisés ou enregistrés depuis cette date. Dès que le montant de l'achat a été payé, vous recevez un e-mail avec les formulaires de changement de titulaire nécessaires, qui doivent être remplis spécifiquement pour le numéro acheté aux enchères, ainsi que les données de la carte sim Pin/Puk & numéro de série. Avec ces informations, le numéro peut être immédiatement écrasé auprès de l'opérateur préféré (Swisscom, Sunrise, Salt, etc.). Dès que cela est fait, un SMS doit être envoyé depuis la carte sim d'origine (au 499 avec "OUI") et ainsi le portage est terminé.
L'acheteur s'engage à transférer le numéro à son nom dans les deux semaines suivant la réception de tous les documents nécessaires. Si cela n'est pas fait et que le numéro est perdu parce que la carte sim prépayée n'est pas utilisée, l'acheteur est lui-même responsable.

Après l'achat, dès que l'argent aura été viré, vous recevrez un formulaire de changement de titulaire ainsi que la carte sim par courrier recommandé.

Bien entendu, nous sommes à vos côtés tout au long du processus de transfert de numéro et nous vous accompagnons jusqu'à ce que le transfert de numéro soit terminé avec succès.

 

bottom of page